Dans cet extrait de “Dragon Ball Super: Broly”, le roi Végéta prend conscience de la puissance hors normes du Super Saiyan Légendaire Broly… A découvrir en salles le 13 mars.

Cet extrait se situe au début du film, alors que Broly, Vegeta et Goku sont encore bébés. On y voit le roi Végéta vanter les mérites de son fils qui, malgré son jeune âge, possède une puissance nettement supérieur à la moyenne des guerriers de l’espace. Les choses se gâtent lorsque le roi remarque à quel point Broly, le fils de Paragus, semble doté d’une force encore plus importante… Faisant de lui le potentiel super guerrier légendaire dont tout le monde parle. Un constat qui ne plaît pas au roi Vegeta, celui-ci étant persuadé que son fils est le seul qui sera capable, en grandissant, de renverser le terrible Freezer et régner sur l’univers.

Dragon Ball : les questions / réponses pour comprendre la série sans avoir vu un seul épisode

Dragon Ball Super: Broly est le premier long métrage basé sur la série Dragon Ball Super, laquelle fait suite à Dragon Ball Z. Dans ce film très attendu qui se déroule après le Tournoi du Pouvoir, Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saiyan Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver la terre. Dragon Ball Super: Broly est par ailleurs le vingtième film Dragon Ball et le quatrième où l’on voit le personnage de Broly. Prévu pour le 13 mars en France, le long métrage est déjà sorti au Japon ainsi qu’aux Etats-Unis où il est rapidement devenu le film le plus lucratif de la célèbre franchise créée par Akira Toriyama.

Give Me Five Emissions Bonus

 

Click Here: nrl shops