Après avoir volé la vedette à Lana Condor dans le film Netflix “A tous les garçons que j’ai aimés”, le nom de Noah Centineo est sur toutes les bouches. Voici cinq choses à savoir sur la carrière de cet acteur plein de charme.

1. Il a commencé chez Disney
+

Quel est le point commun entre Selena Gomez, Justin Timberlake et Noah Centineo ? Ils ont tous débuté chez Disney ! L’acteur âgé aujourd’hui de 22 ans y a fait ses premiers pas, en apparaissant de manière sporadique dans les séries Austin et Ally, Shake It Up et Marvin Marvin. S’ensuit logiquement un premier film produit par l’écurie américaine, Le garçon idéal, sorti en 2014.
Lire la suite

© Freeform

Il a commencé chez Disney

Quel est le point commun entre Selena Gomez, Justin Timberlake et Noah Centineo ? Ils ont tous débuté chez Disney ! L’acteur âgé aujourd’hui de 22 ans y a fait ses premiers pas, en apparaissant de manière sporadique dans les séries Austin et Ally, Shake It Up et Marvin Marvin. S’ensuit logiquement un premier film produit par l’écurie américaine, Le garçon idéal, sorti en 2014.

Il est déjà de retour sur Netflix

La notoriété de Noah Centineo a grimpé en flèche depuis l’arrivée sur Netflix d’A tous les garçons que j’ai aimés, l’adaptation à succès du roman de Jenny Han, dans lequel il joue Peter, le faux petit-ami de Lara Jean. D’histoire amoureuse il sera toujours question dans son prochain film Netflix, Sierra Burgess Is a Loser, que les abonnés pourront découvrir dès le 7 septembre. Et cette fois-ci, il fera tourner la tête de Shannon Purser, connue pour son rôle de Barb dans Stranger Things. Une comédie romantique présentée comme une adaptation libre et moderne de Cyrano de Bergerac !

Toujours du côté Netflix, les abonnés pourront retrouver l’acteur dans un autre long-métrage sorti lui en 2017, et intitulé SPF-18.

Click Here: cheap rugby league jerseys

Sierra Burgess Is a Loser Bande-annonce VO

 

Il a remplacé Jake T. Austin dans The Fosters… 

Après avoir quitté l’écurie Disney, Noah Centineo se remet vite en selle en décrochant un rôle régulier dans la série The Fosters. Il remplace au pied levé l’acteur Jake T. Austin, parti à l’issue de la saison 2. Centineo reprendra le rôle de Jesus (l’un des fils adoptifs de Stef et Lena) à la moitié de la saison 3, et ce jusqu’à la fin de la série, qui vient d’être arrêtée.

…et sera même de retour dans le spin-off, Good Trouble

Freeform a mis un terme à The Fosters, mais la chaîne américaine a annoncé dans la foulée qu’elle préparait un spin-off, intitulé Good Trouble, centré sur Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez), sensé se dérouler quelques années après à Los Angeles. Noah Centineo sera lui aussi de la partie, comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux, pour au moins deux épisodes. Les fans n’ont donc pas fait leurs adieux définitifs à Jesus ! The Good Trouble, elle, sera diffusée en 2019.

Il sera bientôt à l’affiche d’un film avec Camila Mendes (Riverdale)

Noah Centineo a le vent en poupe à Hollywood. Il est attendu dans pas moins de trois films dans les prochains mois, dont The Stand-In une nouvelle comédie romantique qui n’a, malheureusement, pas encore de date de sortie aux US et en France, dans laquelle il donne la réplique à Camila Mendes, l’épineuse Veronica de la série Riverdale. Il y jouera le créateur d’une application de rencontre grâce à laquelle il joue le rôle du petit-ami de remplacement pour celles qui le souhaitent.