Présent à la Mostra de Venise le week-end du 31 août, Brad Pitt arborait un nouveau tatouage à son bras. Et plusieurs détails laissent à penser qu’il pourrait s’agir d’un clin d’œil à Angelina Jolie, selon les fans de l’acteur.

Brad Pitt a ajouté un nouveau tatouage à sa collection déjà bien fournie. Aperçu à la 76ème édition de La Mostra de Venisepour défendre le nouveau film de James Gray, Ad Astra, l’acteur de 55 ans a pris la pose devant les photographes présents pour l’occasion. Il s’est présenté dans un look casual et décontracté en t-shirt gris, béret et lunettes de soleil vissées sur la tête. Mais un autre détail concernant le père de Maddox – avec qui les rapports semblent toujours aussi difficiles – n’a pas échappé à l’œil de lynx de ses nombreux fans, comme le rapporte le magazine People...

L’acteur qui interprète Cliff Booth dans le dernier film de Quentin Tarantino affichait un nouveau tatouage sur son biceps intérieur. Sur ce dessin, on peut apercevoir la silhouette d’un homme se tenant au-dessus de son ombre. Une silhouette positionnée à côté d’une citation issue d’un poème de Rumi qui dit : « Il existe un domaine, au-delà de toutes les notions du bien et du mal. Je te retrouverai là-bas. »Une phrase qu’il s’était faite tatouer en 2014, en hommage à son mariage avec Angelina Jolie (dont il s’est finalement séparé en 2016).

Quant à la signification de la silhouette masculine qui se trouve à proximité, elle n’est pour l’heure pas très claire… Du côté des fans de Brad Pitt, les spéculations vont bon train. Certains s’imaginent qu’il s’agit d’un clin d’œil au personnage qu’il jouait dans Rencontre avec Joe Black en 1998, à savoir la mort. Une référence à son divorce avec Angelina Jolie ? L’acteur ne donnera aucun détail au sujet de ce nouveau tatouage. Le mystère reste donc entier…

Crédits photos : Best Image