Elle n’a appris l’identité de son père biologique qu’à 8 ans. Julie Bocquet en a aujourd’hui 40. Cette criminologue-psychothérapeute est la fille cachée de Claude François. Son plus grand regret reste celui d’avoir été séparé de ses demi-frères.

En 1977, Fabienne âgée de 15 ans donne naissance à une petite fille à Gand. Contrainte par son père d’abandonner son bébé, ce dernier est confié à une famille d’accueil. C’est à l’âge de 8 ans que Julie Bocquet découvre l’identité de ses parents biologiques. Malheureusement, elle n’aura jamais la possibilité de voir son père puisque Claude François décède le 11 mars 1978 à l’âge de 39 ans. Un grand regret pour Julie Bocquet qui a écrit une long lettre à ses demi-frères, Claude François Junior (49 ans) et Marc François (48 ans) pour tenter de créer des liens : “Notre père n’est plus ici, je n’ai même pas eu la chance de le voir, mais en chacun de nous il doit exister encore. Je donnerais tout pour le rencontrer, et pour vous rencontrer si vous le voulez autant que moi”, peut-on lire dans le prochain numéro de Paris Match.

Une lettre qui reste à ce jour sans réponse, comme le confirme Julie Bocquet à Télé-Loisirs, visiblement déçue : “Je pense qu’ils étaient choqués par les articles et qu’ils voulaient garder une certaine distance”, a-t-elle finalement confié.

Face au désarroi de cette femme devenue mère de deux enfants, les fils de l’interprète de “Comme d’habitude” ont tenu à s’exprimer à travers un communiqué de presse : “Son récit est bouleversant, peut-on lire. Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. (…) Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons.

Crédits photos : BestImage

Click Here: cheap kanken backpack