Les spéculations vont bon train autour du super vilain. Mais Ed Skrein a une idée bien arrêtée sur le sujet. Jugez plutôt.

Qui pour affronter Deadpool dans l’épisode 2 ? Cable bien sûr, dont la présence est avérée depuis la scène post générique du premier volet, mais depuis quelques heures, la toile s’enthousiame autour d’un certain Taskmaster.

Tout a commencé avec les déclarations d’Ed Skrein… Celui qui campe Ajax dans Deadpool premier du nom a confié à nos confrères d’IGN que Taskmaster serait un excellent choix pour la suite. Ce super vilain est un mercenaire dénué de toute morale, capable de mémoriser instantanément les mouvements de son adversaire. Des capacités physiques étonnantes qui, selon Skrein, pourraient donner lieu à un affrontement passionnant entre Wade Wilson et cet antagoniste.

Ça n’avait d’ailleurs pas échappé à Tim Miller qui, dans la première version du script, offrait une place de choix à ce vilain mais à l’époque Taskmaster appartenait à Marvel. Sachant que Deadpool a rapporté plus de 760 millions de dollars au box-office mondial, le rachat des droits par la Fox semble envisageable. Les déclarations d’Ed Skrein, lui-même grand amateur de comics, seraient-elles de nature à convaincre la production ? Affaire à suivre de près… 

En attendant, Michel et Michel s’attaquent aux gaffes de Deadpool… 

Faux Raccord Emissions Bonus