Pour avoir posté sur Instagram un dessin humoristique où l’on voyait un homme jongler avec son sexe, Flavie Flament s’est attiré de nombreuses critiques. L’animatrice a répondu en manifestant son ras-le-bol vis-à-vis d’un certain puritanisme ambiant.

Lundi matin, Flavie Flament s’est réveillée d’humeur taquine. Pour illustrer son début de semaine qui démarrait sur les chapeaux de roue, elle a posté sur Instagram le GIF d’un homme qui jonglait avec tous les membres de son corps, y compris son sexe. Ses followers, d’habitude sous le charme, lui ont alors très vite ôté toute envie de plaisanter en s’offusquant d’un tel dessin. « un peu vulgaire pour une femme comme vous », « très douteux », « ça va pas la tête ou quoi ? » peut-on en effet lire parmi les commentaires.

Suite à ces réactions, qu’elle n’avait visiblement pas anticipé, Flavie Flament a répondu en postant sur Instagram un long message intitulé « la bistouquette de la discorde » et illustré par une photo d’elle, la main sur la bouche, comme quelqu’un qui se rend compte de sa boulette. Mais plutôt que de reconnaître qu’elle avait fait une erreur et s’en excuser, l’animatrice a répondu vertement à ses détracteurs. « Il semble que j’aie choqué certaines (rares) personnes hier en postant un gif des formidables Mzzyk et Moriceau (qui publient des dessins humoristiques) » commence Flavie Flament.

Elle explique qu’elle a posté ce fameux dessin d’homme en train de faire plusieurs choses en même temps « pour illustrer le jonglage et l’équilibre instable de ma vie en ce moment entre l’Atelier et mes émissions de radio ». Mais surtout celle que l’on retrouvera bientôt sur M6 développe ses arguments : « Alors bien sûr, je m’interroge: Dans un pays où 109 femmes ont été assassinées par leur conjoint depuis janvier, dans un monde où des hommes, des femmes, des enfants périssent à quelques kilomètres seulement de terres inhospitalières, où l’on craint de vieillir, d’être malade, d’être quitté, de perdre son travail, de ne pas en retrouver, de manquer d’air, d’être oublié, de s’oublier… Dans ce pays où l’on ouvre enfin les yeux sur les violences sexuelles faites aux enfants mais où les mots « bombe », « attentats », « morts » choquent moins que « vagin », « capote » & « baiser »… ».

L’ex compagne de Benjamin Castaldi, qui la défend dès qu’il en a l’occasion, ajoute : « Je m’interroge donc: Qu’est-ce qui peut bien donner autant de pouvoir à une petite bistouquette joyeuse qui fait tourner une assiette? ». Elle conclut son coup de gueule par un grand cri d’amour : « RIONS BON SANG!
Click Here: mochila fjallraven
RIONS ET AIMONS NOUS TANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS!!! ». Un message qui a mis tout le monde d’accord et fait taire tous les grincheux.

View this post on Instagram

LA BISTOUQUETTE DE LA DISCORDE ✍️ Il semble que j’aie choqué certaines (rares) personnes hier en postant un gif des formidables @mrzyk_moriceau pour illustrer le jonglage et l’équilibre instable de ma vie en ce moment entre l’Atelier et mes émissions de radio. Alors bien sûr, je m’interroge: Dans un pays où 109 femmes ont été assassinées par leur conjoint depuis janvier, dans un monde où des hommes, des femmes, des enfants périssent à quelques kilomètres seulement de terres inhospitalières, où l’on craint de vieillir, d’être malade, d’être quitté, de perdre son travail, de ne pas en retrouver, de manquer d’air, d’être oublié, de s’oublier… Dans ce pays où l’on ouvre enfin les yeux sur les violences sexuelles faites aux enfants mais où les mots « bombe », « attentats », « morts » choquent moins que « vagin », « capote » & « baiser »… Je m’interroge donc: Qu’est-ce qui peut bien donner autant de pouvoir à une petite bistouquette joyeuse qui fait tourner une assiette???? RIONS BON SANG! RIONS ET AIMONS NOUS TANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff) on

View this post on Instagram

6.00 du lundi matin. Fastoche!✊ @mrzyk_moriceau @valbimbo @alexandrinepiel #latelier

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff) on

Crédits photos : bestimage