Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash : ils sont tous là sur le premier concept art de “Justice League”, relayé par Gal Gadot sur Twitter.

Cette semaine, la CW lance Legends of Tomorrow et enregistre les retours de Flash et Arrow, mais les dirigeants de la chaîne ont dû juger que ça ne faisait pas assez de cadeaux pour les fans. Et c’est pour cette raison que sera diffusé “DC Films Presents: The Dawn of the Justice League” ce mardi 19 janvier avec, au programme, des aperçus exclusifs de Batman v Superman ou Wonder Woman, dont le logo a d’ailleurs été dévoilé.

Alors qu’une nouvelle bande-annonce de Suicide Squad est également attendue, c’est un premier concept art de la Justice League de Zack Snyder, dont le tournage devrait débuter dans l’année, qui a été mis en ligne, et relayé par Gal Gadot sur Twitter.

Click Here: Cheap Golf Drivers

(“Regardez la CW ce soir à 21h30 pour des aperçus exclusifs de Batman v Superman et Wonder Woman”)

De gauche à droite, ce visuel réunit donc Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher), Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot) et Flash (Ezra Miller). Et même si l’on ne reconnaît pas forcément les visages des comédiens concernés, les looks de leurs personnages respectifs semblent être ceux que nous verrons à l’écran. Et ce sera peut-être à partir du 23 mars, dans L’Aube de la Justice, où au moins trois de ces super-héros sont attendus.

Batman v Superman : L’Aube de la Justice Bande-annonce (3) VO

Et si l’on ne sait pas encore dans quelles conditions les autres apparaîtront, on remarquera que Green Lantern manque à l’appel, puisque son interprète n’a pas encore été choisi (ou dévoilé). De quoi contrecarrer les plans d’Aquaman qui avait pour but d’“Unir les sept” sur le premier visuel de Jason Momoa dans le rôle.

En attendant d’en savoir plus, on notera également sur ce concept art que la tenue d’Aquaman est différente de celle, toute en tatouages, révélée en février dernier. Et il nous tarde de voir celle de Flash de plus près, et de découvrir Ezra Miller dans le rôle.