Le couple princier est actuellement en Irlande du Nord pour un voyage officiel de deux jours. À cette occasion, Kate Middleton a accepté de répondre aux questions d’un père de famille.
Le voyage continue. Le prince William et Kate Middleton sont actuellement pour deux jours en Irlande du Nord, pour aller à la rencontre de la jeune génération. Ce jeudi 28 février, le couple princier est de passage dans la petite ville de Ballymena, dans le comté d’Antrim, en Ulster. À cette occasion, la duchesse est partie discuter avec de nombreux riverains, venus tout spécialement dans les rues de Ballymena, espérant la croiser, lui serrer la main, ou encore mieux lui parler quelques instants. Ce fut le cas pour Alan, un père de famille irlandais, qui a eu la chance de discuter avec Kate Middleton.
Comme le révèle le Mirror, lorsque la jeune femme de 37 ans voit le petit garçon d’Alan, prénommé James, tout juste âgé de cinq mois, elle ne peut s’empêcher de confier : « Il est magnifique. Il me fait me sentir nostalgique… » La maman de trois enfants regarde alors le nourrisson et lui dit droit dans les yeux : « Toi, tu es un très beau petit garçon ! ».
La rumeur court dans tout le royaume que Kate et William attendraient un quatrième enfant. Alors Alan met les deux pieds dans le plat et demande à la duchesse de Cambridge : « Et le bébé numéro quatre ? » On ne peut être plus clair. Plus direct. Mais Kate ne se laisse pas démonter et confesse sans détour : « Je pense que William serait un peu inquiet ». Un peu moins enthousiaste aussi. En d’autres termes, avec déjà trois enfants à la maison, le duc et la duchesse ont déjà bien assez à faire.
Crédits photos : Lock Stephen/I-Images/ABACA
Click Here: Australia Rugby Shop