Si Pamela Anderson a décidé de soutenir les Bleus à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du Monde de Football 2018, l’actrice a commis une petite maladresse, heureusement vite réparée.

Par amour pour Adil Rami, joueur de l’Olympique de Marseille, Pamela Anderson a chamboulé sa vie. Elle a quitté sa Californie pour s’installer dans le sud de la France, à Marseille. Et elle est toujours partante pour se rendre au stade de la cité Phocéenne pour applaudir son amoureux. Mais, jusqu’à présent, elle n’avait pas fait le déplacement jusqu’en Russie pour soutenir l’équipe de France à l’occasion du Mondial 2018.

Bien décidée à se rattraper, elle se trouve désormais à Saint-Pétersbourg, après avoir fait le voyage en compagnie de nombreux proches des Bleus. Ce mardi 10 juillet, elle sera donc dans les tribunes pour le match qui opposera la France à la Belgique, au côté de personnalités telles qu’Omar Sy, sans oublier bien entendu le président de la République, Emmanuel Macron. Mais parce qu’une simple présence ne semblait pas lui suffire, Pamela Anderson a décidé d’afficher son soutien aux Bleus sur les réseaux sociaux.

Click Here: liverpool mens jersey

Seul problème : elle a fait une petite erreur d’emoji. Au lieu d’afficher un drapeau français dans son tweet, elle a posté… Celui de la Russie. Certes, les couleurs sont les bonnes, mais pas dans le bon ordre, ni dans le bon sens. Forcément, cette petite gaffe lui a valu de nombreuses moqueries. Pour se rattraper, elle a publié un autre tweet, cette fois-ci avec le bon drapeau tricolore et un hashtag : “#AllezLesBleu” (sic). Un mot-dièse avec une petite coquille, donc, mais puisque le français n’est pas sa langue maternelle, difficile de lui en vouloir. L’intention était bonne, et c’est tout ce qui compte.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage