Si elle a récemment choisi de prôner l’apaisement, Laeticia Hallyday n’en oublie pas les mots de David Hallyday et Laura Smet qui lui ont fait tant de mal. La veuve, qui a signé la préface du livre du guitariste légendaire de Johnny Hallyday, en a profité pour glisser un tacle bien senti à ses deux beaux-enfants.

Malgré les sourires de façade, Laeticia Hallyday est une femme blessée. La veuve vient une nouvelle fois de le prouver de la plus subtile des manières. Alors qu’il publie aujourd’hui un ouvrage intitulé Mes 1000 concerts avec Johnny (Talents Ed.), dans lequel il revient sur ses souvenirs personnels et professionnels avec le Taulier, Robin Le Mesurier, le guitariste légendaire de Johnny, a laissé carte blanche à Laeticia Hallyday pour la rédaction de la préface. Très proche du musicien, qui l’a beaucoup épaulée depuis la disparition de l’homme de sa vie, la veuve a immédiatement accepté de faire ce cadeau à son ami… profitant au passage pour tacler sèchement David Hallyday et Laura Smet. “Ce ne sont pas seulement les liens du sang qui forment la parenté, mais ceux du cœur et de l’intelligence“, écrit notamment Laeticia, en citant Montesquieu.

Click Here: pandora Bracelets

Une manière de montrer aux aînés du rockeur que le lien filial qu’ils ont tant revendiqué ne suffit pas toujours… Il y a quelques jours, la veuve a néanmoins choisi de mettre un terme aux querelles médiatico-judiciaires, en renonçant notamment à son intention de faire appel dans le procès qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet. Lassée d’avoir le mauvais rôle, la mère de Jade et Joy est bien décidée à tourner une page qu’elle n’a plus le courage de lire. Les relations avec les enfants de son époux ne sont pour autant pas au beau fixe, David Hallyday n’ayant pas hésité à moucher sa belle-mère lors d’une interview en déclarant : “Je me retrouve en première position avec cette légende Hallyday à perpétuer. Je reprends le flambeau“.

Crédits photos : BESTIMAGE