Ce vendredi 23 août, il était révélé que le corps de Johnny allait être exhumé. Une décision difficile pour Laeticia, qui n’aurait pas eu le choix : l’emplacement actuel de la tombe est trop petit pour accueillir tous les fans qui viennent lui rendre hommage. Mais la veuve aurait un plan en tête…
Depuis le 11 décembre 2017, Johnny Hallyday est enterré sur l’île de Saint-Barthélemy, à sa demande. C’est ici qu’il s’était créé ses meilleurs souvenirs avec sa femme Laeticia, ses filles Jade et Joy ainsi que ses amis. Depuis qu’elle est en vacances sur l’île, la veuve de la star se recueillerait ainsi tous les jours sur sa tombe. Le souvenir du rockeur est toujours aussi douloureux : Laeticia n’arriverait pas à oublier Johnny. Il faut dire que la bataille qu’elle mène toujours contre David et Laura autour de l’héritage du rocker est épuisante (et n’est pas prête de se terminer de sitôt). Laeticia serait à bout, et un nouveau coup dur l’aurait beaucoup secoué : la tombe de Johnny doit être exhumée.
Click Here: cheap nrl jerseysLa tombe de Johnny bientôt déplacée
C’est un coup dur pour la famille du chanteur. Le maire de Saint-Barth n’aurait pas laissé le choix à Laeticia : la sépulture actuelle devient trop petite pour accueillir le flot incessant de fans qui lui rendent hommage chaque jour. L’élu se serait longuement entretenu avec la veuve, avant de décider de déplacer la tombe du chanteur de quelques mètres seulement vers la mer. Ainsi, il y aurait plus de place pour accueillir les fans sans empiéter sur l’espace des autres familles. Mais Laeticia Hallyday aurait finalement décidé de tirer avantage de ce coup du sort. Elle profiterait de cette exhumation pour exaucer un souhait que Johnny avait émis avant sa mort :créer un caveau familial.
La veuve aurait déjà reçu l’autorisation nécessaire : « Il n’y a pas encore de caveau construit, seulement une autorisation qui a été donnée, sur les limites de la concession où se trouve Johnny actuellement », a expliqué à l’AFP le président de la Collectivité d’Outre-Mer de Saint-Barthélemy, Bruno Magras (LR), ce vendredi 23 août. Le caveau, qui pourrait accueillir quatre personnes, devrait être construit à la mi-septembre.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE