Dans un entretien accordé au magazine Ici Paris, Jean-Claude Camus a tenu des propos très durs à l’égard de Lara Fabian qu’il décrit comme “paranoïaque“.

En voilà un qui n’y va pas avec le dos de la cuillère. Interrogé par Ici Paris pour la promotion de son autobiographie Pas né pour ça, Jean-Claude Camus, producteur de renom aux 50 ans de carrière, s’est laissé aller à quelques confidences sur certains artistes avec qui il a pu collaborer. Ainsi, Michel Fugain est taxé d'”amer et aigri“, Michel Polnareff de “grand mégalo-mythomane” et Lara Fabian de “paranoïaque“. D’ailleurs, si l’on en croit le magnat du monde du spectacle, la chanteuse d’origine belge aurait tout simplement saboté sa carrière. “Lara a un talent fou, une voix merveilleuse et aurait dû faire une immense carrière. Mais elle n’avait pas assez la tête sur les épaules.

D’après Jean-Claude Camus, Lara Fabian aurait commis une erreur fatale en se séparant professionnellement de son ex et auteur-compositeur Rick Allison, à qui elle doit ses plus grands tubes comme Je t’aime et Tout. “Cela a été le début de la fin. En plus elle soupçonnait ses producteurs en demandant les bordereaux de recette !” Un comportement de diva qu’il n’a pas supporté et qui l’a d’ailleurs poussé à lui claquer la porte au nez : “C’est moi qui ai mis fin à notre collaboration“, affirme-t-il. Comme quoi, une voix et un talent ne suffisent pas toujours pour durer.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage