Depuis l’annonce de Laura Smet et David Hallyday au sujet du testament de leur père, le clan des Boudou est visé par diverses accusations. Une situation délicate qui met André et Elyette Boudou dans l’embarras.
Les conséquences de cette tempête familiale seront sans doute nombreuses. Après le décès de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 74 ans, rien ne va plus dans le clan du célèbre rockeur. Depuis l’annonce de Laura Smet et David Hallyday qui contestent le testament de leur père, la dernière épouse de l’interprète de “Je te promets” ainsi que sa famille sont dans la tourmente. Après deux audiences au tribunal de grande instance de Nanterre, la tension est bel et bien palpable dans les deux clans. Comme le rapporte le magazine France Dimanche dans son enquête, “on dit André Boudou dévasté depuis que son nom est traîné dans la boue”. Il vivrait retranché dans sa demeure face à la mer, près de la plage de la Grande Conque.
A Marseillan, un petit village dans l’Hérault, les témoignages envers André et Elyette Boudou sont pourtant très sympathiques. Nombreux sont ceux qui défendent la famille de Laeticia Hallyday : “C’est moche, tout ce qu’on dit sur lui. Sa réussite, il ne la doit qu’à lui-même. Il s’est fait tout seul”, a confié un ami d’enfance de “Dédou” à France Dimanche.
André Boudou n’est pas le seul dans la tourmente. Elyette, alias “Mamie Rock” est elle aussi revenue de Los Angeles, où elle vivrait désormais “terrée” chez elle. Elle ne sortirait que très rarement de son domicile, uniquement pour faire quelques courses au supermarché. Tous attendent le délibéré de cette affaire familiale sera rendu vendredi 13 avril prochain.
Crédits photos : Sipa Press