Le public du nouveau spectacle des Enfoirés a eu la surprise de voir le retour d’un groupe d’humoristes mythiques des années 90 : Les Inconnus. Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ont repris pour l’occasion l’un de leurs tubes les plus célèbres.
Chaque année, de nouveaux visages font leur apparition dans la troupe des Enfoirés. Issus du monde de la chanson, mais depuis quelques années également du milieu du cinéma ou de la scène humoristiques, ils viennent grossir une troupe de plus en plus conséquente malgré les départs de Jean-Jacques Goldman ou de Muriel Robin. Cette année, même si Michèle Bernier aurait aimé venir, Malik Bentalha, Isabelle Nanty, Slimane ou Claudio Capéo font partie des petits nouveaux et la troupe a enregistré le grand retour de Florent Pagny qui n’était plus un Enfoiré depuis 1995.
Mais samedi, le public de l’ Arkéa Arena de Bordeaux où s’est installé le spectacle des Restos du cœur cette année a eu une immense surprise en découvrant sur scène un trio qui n’était jamais venu chanter avec les Enfoirés, mais qui est ultra connu du grand public depuis les années 90 : les Inconnus.
Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon, qui s’étaient retrouvés en 2014 pour le film Les trois frères, le retour,n’ont plus fait scène commune depuis des années. Il fallait une grande cause, les Restos du cœur, pour qu’ils acceptent de se retrouver. Devant un public aussi étonné qu’hilare, le trio a repris l’un de ses plus célèbres tubes C’est toi que je t’aime, parodie de chansons des années 90 comme celles des Garçons Bouchers ou de la Mano Negra. Les Inconnus ont ensuite enchaîné sur leurs autres titres, Isabelle a les yeux bleus, Auteuil Neuilly Passy ou encore le Rap-Tout.
La séquence, comme toutes celles des spectacles de samedi et dimanche au cours desquels un hommage est rendu à Maurane, sera diffusée dans le courant du mois de mars sur TF1.
Crédits photos : bestimage
Click Here: creed perfume sale