Alors que Meghan Markle et Harry irradient de bonheur en Afrique durant leur Royal tour, la presse britannique s’emballe. Selon une experte du langage corporel qui a étudié de près le couple, plusieurs éléments laissent à penser que la duchesse de Sussex est enceinte de son 2ème enfant.

Meghan Markle et le prince Harry semblent plus complices que jamais. Les époux Sussex effectuent leur premier Royal tour depuis la naissance de leur fils Archie, presque âgé de cinq mois. En Afrique, les deux tourtereaux multiplient les gestes tendreset ont tout l’air de former une famille heureuse et épanouie. Ce mercredi 25 septembre, Meghan et Harry, accompagnés de leur petit garçon qui est d’ailleurs le portrait craché de son père, se sont rendus au Cap pour rencontrer Desmond Tutu, Prix Nobel de la paix en 1984. Durant cette visite, le couple Sussex est apparu une nouvelle fois très tactile.

Selon Judi James, une experte en langage corporel citée par L’Express, ce rapprochement s’explique. Cette dernière n’exclut pas l’hypothèse que Meghan Markle soit de nouveau enceinte : « Les rituels du toucher et de l’affection de Meghan et Harry semblent avoir augmenté plutôt que diminué », note-t-elle. Elle remarque également que « chacun loue les compétences parentales de l’autre ». S’agirait-il d’un message codé de la part des époux Sussex pour faire comprendre qu’ils envisagent de donner un petit frère ou une petite sœur à Archie ? Pour l’instant, le mystère reste entier.

Toutefois, plusieurs indices sèment le doute. À commencer par le choix de tenue de Meghan Markle. Ce mardi 24 septembre, l’ancienne actrice arborait une robe longue signée Martin Grant. Une pièce du dressing de Meghan qui n’est pas totalement inconnue, puisqu’elle l’avait déjà portée lors de sa première tournée royale en Australie en octobre 2018. À cette période, la duchesse de Sussex était enceinte de quelques mois d’Archie.

Judi James a également remarqué que l’épouse du Prince Harry se couvrait souvent le ventre avec ses mains, un geste qui peut également être perçu comme un indice de grossesse. Notons qu’il serait tout à fait logique qu’à 38 ans, Meghan Markle pense à devenir mère une seconde fois. Quoi qu’il en soit, la presse britannique, elle, est déjà en émoi.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Best Image

Crédits photos : Best Image