Pour sa première fête des Mères, Meghan Markle vient de poster une nouvelle photo de son bébé Archie sur Instagram. Dans l’arrière-plan du cliché, elle prend également soin de rendre hommage à Lady Diana.
Quelques jours à peine après nous avoir présenté leur fils Archie pour la première fois, le prince Harry et Meghan Markle nous gâtent. Ce dimanche 12 mai, ils ont posté une nouvelle photo de leur royal baby sur leur compte Instagram officiel, @sussexroyal. On y découvre les petits pieds de l’adorable bébé né il y a presque une semaine, tenus par la main de sa mère.
Le cliché a été posté en une date très symbolique pour Meghan Markle, puisque c’est la première fois qu’elle célèbre la fête des Mères. En légende, il est écrit : “Nous rendons hommage à toutes les mères aujourd’hui -celles du passé, du présent, du futur, et celles qu’on a perdues mais qui ne seront jamais oubliées. Nous honorons et célébrons chacune d’entre vous.” S’ensuit une citation de la poétesse Nayyirah Waheed : “Ma mère était mon premier pays, le premier endroit où j’ai vécu.“
Une première pour Meghan Markle, qui n’oublie pas de partager les festivités avec la mère du prince Harry, Lady Diana. En effet, un détail symbolique s’est glissé dans le cliché : en arrière plan de la photo prise dans les jardins du Frogmore Cottage, on découvre des myosotis – “forget me nots” en anglais. Selon la journaliste Rebecca English, ces petites fleurs étaient les préférées de Diana. Meghan Markle avait déjà fait un clin d’œil la princesse, en les portant en bouquet lors de son mariage. En cette journée spéciale, elle offre un nouvel hommage à cette mère qu’Harry a perdue, “mais qui ne sera jamais oubliée“.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby.
Crédits photos : Bestimage