Après plusieurs jours d’absence médiatique, Melania Trump est réapparue seule pour le discours annuel sur l’Etat de l’Union au Capitol donné par son époux. Elle est arrivée dans l’hémicycle sans Donald Trump.
C’est sa première apparition publique depuis les révélations du Wall Street Journal concernant les infidélités de Donald Trump avec une actrice pornographique prénommée Stormy Daniels. Mardi 30 janvier, Melania Trump a assisté au discours sur l’Etat de l’Union de son époux au Congrès. Mais la First Lady n’a pas respecté le protocole puisqu’elle est arrivée seule, sans son époux et par ses propres moyens au lieu de la limousine présidentielle. Un écart qui n’est évidemment pas passé inaperçu. Et pour cause, selon les médias américains, Melania Trump serait très contrariée depuis la publication de cet article du Wall Street Journal qui évoquait le paiement de 130 000 dollars à cette même star du X pour acheter son silence et dissimuler cette liaison datant de 2006. Et malgré le démenti envoyé, les tensions semblent toujours d’actualité chez le couple Trump.
Melania Trump n’a rien laissé paraître dans la tribune qui lui était réservée. Vêtue d’un ensemble blanc ivoire, l’ancien mannequin a été longuement applaudie par les parlementaires et le public. Tous attendaient son arrivée, tant les derniers jours ont été éprouvants pour elle. En effet, après avoir annulé un voyage prévu à Davos en Suisse, Melania Trump est allée se réfugier dans la résidence Mar-a-Lago à Palm Beach en Floride, loin de son époux.
Afin de démentir les rumeurs, Stephanie Grisham, la porte-parole de Melania Trump a pris la parole sur les réseaux sociaux en dénonçant des “informations salaces et complètement fausses” avant de finalement expliquer la situation : “Elle se concentre sur sa famille et son rôle en tant que première dame.”
Click Here: chloe perfume
Crédits photos : Abaca Press