Corinna Schumacher a toujours répondu présente pour son mari Michael, dans les bons comme dans les mauvais moments. Depuis son accident de ski à Meribel en 2013, elle le soutient sans relâche et préserve son intimité coûte que coûte.
Le 29 décembre 2013, la vie de la famille Schumacher a basculé à jamais. Le légendaire champion du monde de formule 1 se trouvait à Méribel pour profiter d’un séjour sportif quand le pire est arrivé : en faisant du ski hors piste, Michael Schumacher a fait une lourde chute qui lui a valu un traumatisme crânien. Pendant qu’il était dans le coma, sa femme Corinna s’est montrée d’un soutien exemplaire. Toujours présente, elle a veillé sur lui jusqu’à son réveil et continue de le faire aujourd’hui sans relâche.
Sa marque de fabrique ? Corinna est une superwoman de l’ombre : elle parle peu de ce qu’elle entreprend, mais agit toujours dans les intérêts de son époux, notamment en prenant toujours soin de préserver son intimité grâce à l’aide de l’attachée de presse de la famille, Sabine Kehm. Cette dernière s’est d’ailleurs récemment exprimée dans le podcast Beyond The Grid : ” Corinna et Michael étaient un couple parfait, et ils le sont toujours, si vous voulez mon avis.” Sabine Kehm et Corinna sont si compétentes lorsqu’il s’agit de ne rien laisser passer aux journalistes que l’état de santé de Schumi est devenu un secret très bien gardé.
L’une des seules entorses à la règle que l’épouse de Michael Schumacher s’est autorisée remonte à novembre dernier… et elle n’était pas vraiment de son initiative. La mère de Mick et Gina Maria avait alors envoyé une lettre à un artiste allemand, un courrier déchirant dans lequel elle évoquait son mari : ” Nous savons tous queMichael est un combattant et qu’il n’abandonnera pas“ .
Crédits photos : API / BESTIMAGE
Click Here: cheap rugby league jerseys