Meghan Markle n’a pas que des amis au palais de Kensington. La future maman serait même affublée d’un surnom pas très flatteur par les membres de son personnel. Une nouvelle qui, selon un ancien collaborateur de la reine, a certainement beaucoup contrarié le prince Harry.
Depuis que Meghan Markle a dit oui à Harry, celui-ci se comporte comme le parfait prince charmant. Pour le fils de Diana, rien n’est trop beau pour la mère de ses futurs enfants. Harry fait donc tout pour qu’elle soit heureuse et se range toujours de son côté. L’ancien assistant de la reine Dickie Arbiter, en est donc persuadé : lorsqu’ Harry a découvert que les membres de son staff lui avaient trouvé un nouveau surnom très peu flatteur (Me-gain, en référence à son supposé goût pour l’argent), son sang n’aurait fait qu’un tour !
Invité dans l’émission le Today show, Dickie Arbiter a expliqué : ” Il est surement furieux que ce genre d’information soit sortie du palais. Il est surement fâché et contrarié”. Il faut dire que le prince met un point d’honneur à protéger sa duchesse lorsqu’il le faut. Il l’a prouvé au début de leur relation en publiant un communiqué pour dénoncer le harcèlement dont était victime l’ancienne actrice de Suits et continue aujourd’hui, alors qu’elle s’apprête à donner naissance à leur premier enfant. En février dernier lors de leur voyage au Maroc, le prince a ainsi repoussé vivement un cameraman qui s’était approché trop près de sa femme…
Le fils de Diana prend d’ailleurs toujours parti pour son épouse. Juste avant le royal wedding en mai dernier, la tension était à son comble… Harry aurait alors vociféré : ” Ce que Meghan veut, elle l’obtient !” Le message est passé…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019