Click:Household Anti-aging Beauty Device
Alors que le clan Hallyday se déchire, le clan Vartan apparaît plus soudé que jamais. En témoignent ces échanges de compliments entre Laura Smet et Ilona, la fille de David Hallyday, partie prendre quelques jours de vacances avec sa grand-mère Sylvie Vartan à Florence.

Rien ne va plus pour le clan Hallyday. Depuis les révélations sur le contenu du testament laissé par le rockeur avant sa mort, deux camps s’affrontent. D’un côté, Laura Smet et David Hallyday qui ont décidé de contester le testament laissé par leur père Johnny devant la justice. De l’autre, Laeticia, à qui Johnny Hallyday a décidé de tout léguer et qui est aujourd’hui la cible de violentes attaques. Alors qu’un premier volet de l’affaire devait être étudié lors d’une audience en référé le 15 mars dernier, cette dernière a été reportée au 30 mars prochain.

Click Here: Golf special

Loin du tumulte médiatique et de cette guerre qui fait rage, le clan Vartan se montre quant à lui plus soudé que jamais. Après avoir rendu un hommage bouleversant à son ex-mari au Grand Rex à Paris, Sylvie Vartan s’est envolée pour prendre quelques jours de repos. Accompagnée par sa petite-fille Ilona Smet, la fille de David Hallyday, les deux femmes prennent du bon temps dans les rues de Florence. Plusieurs photos de leur escapade italienne ont été postées sur leurs comptes instagram. Sur l’une d’elles en noir et blanc, publiée ce jeudi 22 mars, Ilona Smet apparaît en gros plan, casquette sur la tête et regard énigmatique. Un sublime cliché commenté par de nombreux fans de la jeune femme, à commencer par Laura Smet qui a envoyé un message avec plein de petites bombes, signifiant qu’Ilona Smet était particulièrement ravissante. Un gentil message auquel la fille de David Hallyday a répondu par des cœurs.

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on Mar 22, 2018 at 7:26am PDT

Crédits photos : Bestimage