Benoît Magimel va mieux. Après une longue descente aux enfers et des ennuis judiciaires pour “transports de stupéfiants”, Benoît Magimel est apparu élégant et aminci, ce lundi 15 janvier, pour assurer la promotion de son nouveau film La Douleur avec Mélanie Thierry et Benjamin Biolay.
Une nouvelle année pour un nouveau départ. L’acteur Benoît Magimel semble être sorti de sa longue descente aux enfers et est apparu en pleine forme lors de l’avant-première de son dernier film La Douleur. Un long métrage d’Emmanuel Finkiel dans lequel il partage l’affiche avec notamment Mélanie Thierry et Benjamin Biolay. Très élégant dans son costume noir, l’acteur est apparu souriant et aminci, renouant ainsi avec ses heures glorieuses lui qui fut l’enfant prodige du cinéma français avec son rôle dans La vie est un long fleuve tranquille.
Malgré son César en 2016 pour son rôle dans La tête haute d’Emmanuelle Bercot, l’acteur avait surtout fait parler de lui, ces derniers mois, pour ses démêlés avec la justice après avoir été arrêté en possession de cocaïne, au mois de septembre dernier. Ce n’était pas la première fois que l’acteur devait affronter des ennuis judiciaires liés à son addiction à la drogue. En avril dernier, il s’était confié sur son combat acharné qu’il menait pour se sortir de cette dépendance. Soutenu par ses amis, l’acteur semble aujourd’hui être sur le chemin d’une véritable guérison.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs