Julianne Moore a monté les marches du festival de Cannes ce mercredi 9 mai. L’actrice a ébloui la Croisette dans une robe noire asymétrique et fendue – un collier venant sublimer sa tenue si glamour.

Elle ne présentait pas de film ce mercredi 9 mai, mais ça ne l’a pas empêchée de monter les marches du festival de Cannes. Sur le tapis rouge du plus grand festival de cinéma du monde, Julianne Moore a une fois de plus subjugué les festivalières et les festivaliers. Vêtue d’une robe noire asymétrique et fendue (Saint Laurent par Anthony Vaccarello), l’actrice n’a pas fait dans la flamboyance – préférant une élégance chic, réhaussée d’un magnifique bijou apportant une touche de couleur.

Sa robe profitait toutefois d’un détail attirant l’œil – une asymétrie au niveau du décolleté, dynamisant la silhouette élancée de l’actrice. Julianne Moore est une habituée de Cannes et des tapis rouges – elle enchante chaque année un peu plus la Croisette, avec sobriété, bon goût, chic et distinction. Au point parfois, de voler la vedette aux invités qui font tout pour être vus.

Crédits photos : Bestimage