Russell Crowe et Brie Larson seraient en négociations pour rejoindre Tom Hiddleston au casting de “Skull Island”, prequel de “King Kong” récemment abandonné par Michael Keaton et J.K. Simmons.

Maximus contre King Kong ? C’est le duel, a priori déséquilibré, que pourrait nous offrir Skull Island, nouvelle version de l’histoire du gorille géant. Deadline rapporte en effet que Russell Crowe serait en pourparlers avec Legendary Pictures pour rejoindre le projet, et ainsi récupérer l’un des rôles récemment abandonnés par Michael Keaton et J.K. Simmons.

Si le site ne précise pas quel acteur le héros de Noé remplaçerait, il annonce aussi que Brie Larson, actuellement à l’affiche de Crazy Amy aux Etats-Unis, négocie avec les producteurs pour être le personnage féminin principal de l’histoire. Répérée grâce à 21 Jump Street et au bouleversant States of Grace, la comédienne ferait ainsi son entrée dans le monde des blockbusters, après avoir été battue par Emilia Clarke pour être la Sarah Connor de Terminator Genisys.

==> Pour tout savoir sur l’actrice, notre portrait s’impose

Attendu le 8 mars 2017 dans nos salles, Kong : Skull Island sera emmené par Tom Hiddleston, sous la direction de Jordan Vogt-Roberts (réalisateur de l’inédit The Kings of Summer), et devrait se dérouler en 1971, dans la jungle et à Detroit, selon les dernières rumeurs en date au sujet d’un scénario toujours secret.

Y aura-t-il moins de gaffes que dans le film de Peter Jackson ?

Faux Raccord Emissions Bonus

Click Here: Golf special