Tatiana Silva n’a pas eu une enfance facile. La Miss Météo de TF1 a perdu ses parents alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Des souvenirs difficiles pour elle, qui a pourtant accepté de se confier sur la perte de ses proches à nos confrères.

Son adolescence a sans aucun doute été entachée, gâchée par le décès de ses proches. A l’âge de 16 ans, Tatiana Silva a perdu sa mère décédée des suites d’un cancer du sein après deux ans de traitements et de chimiothérapie. Une épreuve évidemment très difficile à gérer pour la remplaçante de Catherine Laborde sur TF1 qui a dû se reconstruire seule au fil du temps : “Je n’avais personne pour me prendre en charge, j’ai été émancipée et j’ai eu très jeune les droits d’une adulte, a-t-elle ainsi confié à l’occasion d’une interview accordée à nos confrèresce lundi 21 mai.

L’ancienne candidate de Danse avec les stars (TF1) aux côtés de Christophe Licata, a également dû dire adieu à son père, disparu il y a quelques années. Orpheline, Tatiana Silva confie ressembler beaucoup à son paternel : “Il avait des idéaux. Il voulait que le pays s’affranchisse du colonialisme, a-t-elle expliqué. Il a été le premier prisonnier politique, a subi des sévices, a été banni… Il était entier. Je le suis aussi.”

Aujourd’hui engagée pour l’Unicef, Tatiana Silva, âgée de 33 ans, espère aider de jeunes orphelins à surmonter les épreuves de la vie. Elle était d’ailleurs à Madagascar au début du mois de mai pour venir en aide aux plus démunis alors que les changements climatiques continuent de menacer l’île. Un combat important pour la Miss Météo qui refuse de “fermer les yeux face aux injustices.”

Pic by @bendecoin ?? for @unicef_france @unicefmada

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official) on

Crédits photos : BestImage

Click Here: NRL Telstra Premiership