Drôle de conte de fée au sein de la famille royale britannique. Lady Gabriella Windsor vient de se fiancer avec un ex de Pippa Middleton, soeur de Kate, l’épouse de son cousin le prince William. Le monde est petit !
Voilà un scénario digne d’une série de la BBC. Après l’inoubliable mariage de Meghan Markle et du prince Harry et les très coûteuses noces d’Eugénie d’York, qui auront lieu le 12 octobre prochain, la marche nuptiale va de nouveau retentir à Windsor. Le Prince Michael de Kent, cousin germain d’Elisabeth II, et sa femme viennent en effet d’annoncer les fiançailles de leur fille Lady Gabriella Windsor. La princesse de 37 ans s’est fiancée en août avec son petit ami, Thomas Kingston, qui lui a demandé sa main sur l’île de Sark. Le mariage aura lieu au printemps 2019.
C’est donc un nouveau conte de fée qui s’écrit au sein de la famille royale britannique. Mais celui-ci a toutefois un twist. Si la jolie princesse a trouvé son prince charmant, ce dernier n’est pas un inconnu. Le fiancé Thomas Kingston est en effet un ex de Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, épouse du prince William, le cousin de Lady Gabriella Windsor, la fiancée. Aujourd’hui mariée et enceinte de son premier enfant, Pippa Middleton était en couple avec le jeune homme en 2011. Le monde est petit ! Ces fiançailles ne risquent toutefois pas de rendre les futurs dîners familiaux gênants. Les ex semblent en effet être restés en bon termes.
Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston étaient d’ailleurs invités au mariage de Pippa Middelton et James Matthews en mai 2017. Deux ans plus tard, ce sont eux qui célébreront leur union. Surnommée Ella, Lady Gabriella Windsor, à qui la rumeur prête une relation avec Guy Ritchie, écrit notamment pour The London Magazine. Diplômé de l’Université de Bristol, Thomas Kingston a un temps travaillé à la libération des otages en Irak avant de se reconvertir dans la finance.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Click Here: nrl shops