Vanessa Demouy est à l’affiche de la série de TF1 Demain nous appartient. Un titre qui correspond à la philosophie de vie de l’actrice de 46 ans même si elle avoue que le regard des hommes sur elle a changé depuis qu’elle est devenue maman.
Révélée dans Classe mannequin sur M6, Vanessa Demouy est aujourd’hui à l’affiche d’une autre série à succès, Demain nous appartient, diffusée sur TF1. Vingt-cinq séparent ces deux programmes, un quart de siècle au cours duquel l’actrice a grandi sous les yeux des Français, ce qui n’a pas toujours été facile à vivre pour elle. Dans un entretien à Nous deux, Vanessa Demouy se souvient du « regard malsain » que les hommes portaient sur elle alors qu’elle était encore qu’une gamine.
Malgré tout, l’ex compagne de Philippe Lellouche a persisté dans le métier d’actrice, bien consciente de ce que cela pouvait lui apporter. «J’étais plutôt réservée, je trouvais ma vie monotone… L’idée de vivre mille vies grâce à ce métier m’a attirée ». Avec le recul, Vanessa Demouy analyse son parcours. Il « a été chaotique, douloureux parfois, mais il m’a amenée à ce que je suis aujourd’hui. Je le regarde avec beaucoup de tendresse ». Mais pour en arriver là, l’actrice a fait un long cheminement. « Je me soigne ! J’ai fait un gros travail sur moi, la thérapie m’a beaucoup aidée. Au début de ma carrière, je me suis tellement posé de questions… Maintenant, je vais davantage à l’essentiel ».
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Même si elle n’est plus l’icône sexuelle de ses débuts, Vanessa Demouy reconnaît recevoir « encore quelques demandes en mariage ». Mais elle a bien conscience que les hommes ne la regardent plus de la même manière. 46 ans et mère de deux enfants, cela change les choses. «Ce côté maman a gommé la séduction» avoue l’actrice qui affirme être prête à tomber de nouveau amoureuse. Demain lui appartient.
Crédits photos : bestimage