Actuellement en promotion pour son prochain film aux côtés de Vianney, Fanny Ardant a fait une étonnante confidence. Le chanteur lui aurait permis de découvrir de nouveaux artistes francophones à l’instar d’un célèbre rappeur…

Un duo complice à la scène comme à la ville. Vianney et Fanny Ardant partagent l’affiche du nouveau long-métrage de Diane Kurys, Ma mère est folle, dont la sortie au cinéma est prévue ce mercredi 5 décembre. Et si les deux héros du film sont loin d’être sur la même longueur d’onde, dans les coulisses, le duo entretien une véritable amitié. Le tournage a aussi été l’occasion pour la célèbre comédienne d’en apprendre davantage sur les dernières actualités musicales aux côtés de l’interprète de Je m’en vais, âgé de 27 ans : “Vous m’avez fait découvrir des chanteurs que j’aimais, que je n’aurais jamais connus, a alors affirmé l’actrice de 8 femmes au micro de RTL ce mardi 4 décembre. J’aime aussi l’idée qu’il y avait dans Vianney l’homme-orchestre, qui écrit, qui chante, qui joue de la musique, qui s’en va de ville en ville”.

Et il y a visiblement un rappeur qui a touché en plein cœur Fanny Ardant. Il s’agit de Maître Gims, “ce garçon qui chantait, quand il arrive dans le bar là, que j’adore”, a-t-elle ajouté. L’interprète de Sapés comme jamais a donc une nouvelle fan, et non des moindres : “Alors ça, c’est énorme, a aussitôt ajouté Vianney, avant de donner plus d’explications. Elle me parle d’une chanson de Maître Gims qui s’appelle Gunshot (…) Elle adorait cette chanson.”

Vianney et Maître Gims ont également collaboré cette année sur le titre La Même issu du dernier album studio du rappeur, Ceinture noire. Un véritable succès pour les deux artistes, malgré des accusations de plagiat.

Crédits photos : BestImage

Click Here: West Coast Eagles Guernsey