Arielle Dombasle est mariée à Bernard-Henri Lévy depuis 1993. Folle d’amour pour son mari, l’actrice est revenue sur leur rencontre dans l’émission Stupéfiant diffusée sur France 2, et lorsqu’elle avait comparé le visage de son homme à celui du Christ.
Arielle Dombasle est follement éprise de son homme Bernard-Henri Lévy et le fait savoir. Interviewée dans l’émission Stupéfiant sur France 2, l’actrice d’Un indien dans la ville ne tarit pas d’éloges sur son homme, avec qui elle est mariée depuis 1993. Après plus de vingt ans d’amour, Arielle Dombasle semble toujours aussi amoureuse de son époux.
Lors de cet entretien, Léa Salamé a évoqué une interview donnée par l’actrice qui confiait au sujet de Bernard-Henri Lévy : “J’ai aimé tout de suite son visage de Christ tourmenté et j’ai tout de suite pensé que je pouvais le sauver”.Interrogée sur cette phrase, Arielle Dombasle a donné des précisions sur cette confidence : “Quand j’ai vu le visage de Bernard-Henri, ça a été pour moi une révélation”. Et alors que Léa Salamé s’étonne et lui demande si elle a vraiment pensé voir le Christ devant elle, l’actrice confie sans détour :“Si, pour moi ça a été ça. Une sorte d’amour mystique immédiat qui est passé par le visage”.
Crédits photos : Bestimage