Laeticia Hallyday serait finalement prête à tendre la main à Laura et David dans le conflit judiciaire qui les oppose. Un changement de stratégie bien calculé ?

Ultime rebondissement dans le conflit judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à David et Laura Smet autour du testament laissé par Johnny. Selon des informations divulguées dans la presse, la veuve du taulier serait prête à tendre la main aux aînés de son mari. “Laeticia a envie que cela aille très vite.Elle est prête à lâcher du lest sur un certain nombre de sujetsalors qu’avant l’été, on avait plutôt l’impression qu’elle avait une position très dure”, a évoqué la journaliste Sarah Lou Cohen sur BFMTV. Serait-ce un changement de stratégie de la part de la dernière épouse de Johnny Hallyday, au lendemain de son arrivée à Paris pour la promotion de l’album posthume du rockeur à paraître le 19 octobre ? Sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews ce mardi 9 octobre, les chroniqueurs se sont interrogés sur le plan de communication de la veuve.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Ces fuites tombent bien à propos, à dix jours de la sortie de l’album. On peut aussi considérer que la tension est retombée, le choc de la découverte du testament, le choc de Laeticia d’apprendre qu’elle était poursuivie par ses ex-beaux-enfants…, explique-t-on. L’image de Laeticia était très écornée par cette affaire d’héritage, ce déficit de popularité aurait pu nuire à la sortie de l’album et tout ce qui sera fait dans le futur : puisqu’elle était elle aux manettes, uniquement elle – ça aurait pu être négatif.”

Crédits photos : SIPA