Dans l’émission Les enfants de la télé, Laurent Ruquier a exhumé des images de la première participation télé de la chanteuse Louane Emera. C’était en 2009 et elle avait alors 12 ans “trois quart”.
C’était 4 ans avant sa participation dans l’émission The Voice, où elle était arrivée demi-finaliste. Louane Emera s’appelait encore Anne et n’avait pas 13 ans. La jeune femme raconte sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, Les enfants de la télé, que c’est sa nourrice de l’époque, passionnée de chant qui l’a entraînée et qui l’a inscrite en cachette à un télé-crochet. Ses parents décédés depuis, n’avaient été prévenus qu’au dernier moment.
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
Dans L’École des stars, diffusée sur la chaîne Direct 8, et où elle a interprété les trois chansons dont Laurent Ruquier a passé les extraits, la jeune chanteuse avait tout de la graine de star qu’elle est devenue. Huit ans plus tard, elle a remporté le prix du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La famille Bélier, a sorti deux albums, a connu le succès et reçu de nombreux prix pour sa musique. Le travail et l’obstination ont payé.
Crédits photos : France 2