Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 17 juin, pour faire la promotion de Quand on crie au loup, son deuxième film en tant que réalisatrice, Marilou Berry a raconté la manière très originale dont elle a annoncé sa grossesse à sa mère. Un grand moment!

Lorsqu’on invite Marilou Berry sur un plateau de télévision, les fous rires sont toujours de mise. Après Joséphine s’arrondit, la comédienne s’est à nouveau lancée dans un projet ambitieux intitulé Quand on crie au loup, le deuxième long-métrage pour lequel elle passe derrière la caméra. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste au côté de Berangère Krief pour faire la promotion de ce film qui lui tient tant à cœur, Marilou Berry s’est visiblement sentie comme un poisson dans l’eau, réagissant aux débats et se lançant dans le récit d’anecdotes savoureuses.

L’une d’elle a d’ailleurs particulièrement amusé la bande de Cyril Hanouna. Alors que l’animateur était curieux de savoir comment ses chroniqueuses avaient annoncé leurs grossesses à leurs parents ou à leurs conjoints, Marilou Berry a quant à elle choisi de raconter le moyen très inventif qu’elle avait trouvé pour annoncer à sa mère, la comédienne Josiane Balasko, qu’elle attendait un bébé. “J’ai acheté un paquet de café ‘Grand-mère’ et je suis allée chez elle avec mon mec et il y avait mon beau-père George qui était là et je pose le café grand-mère sur son assiette, elle s’assoit elle me dit ‘bah qu’est-ce que c’est pourquoi c’est du café, je vais le ranger’. Et je lui dis ‘bah non regarde qu’est-ce qu’il y a écrit dessus ?’ ‘Du café. Arabica'”. Un passage savoureux qui devrait rappeler de bons souvenirs à Josiane Balasko, qui se confiait récemment avec tendresse sur le plateau de C à vous sur son rôle de grand-mère.

Crédits photos : Capture d’écran

Click Here: Golf special