Renaud a donné le coup d’envoi d’un tournoi de pétanque à L’Isle-sur-la-Sorgue ce samedi 29 juin. Une rare sortie publique commentée sur le plateau de l’Heure des pros sur Cnews.

Rare sortie publique pour Renaud. Le chanteur, dernièrement affaibli après une hospitalisation suite à une mauvaise chute puis par les morts de son frère Thierry Séchan et de sa mère Solange, n’était plus apparu en public depuis des semaines. Mais ce samedi 29 juin, il est enfin sorti de l’ombre pour un événement estival. Renaud a accepté de donner le coup d’envoi d’un tournoi de pétanque qui se déroulait à L’Isle-sur-la-Sorgue, commune où il réside.

Click Here: mochila fjallraven

Lunettes de soleil, bermuda en jean, polo gris et boule de pétanque à la main droite, le chanteur de 67 ans est apparu plutôt en forme sur les quelques photos parues dans la presse. Des clichés commentés sur le plateau de l’Heure des pros sur Cnews. Et Pascal Praud de profiter de la présence du journaliste Gérard Leclerc à l’évènement pour lui demander des nouvelles sur l’état de santé du chanteur.

Il a donné le coup d’envoi. Il est encore fatigué (…) il n’est pas en très très grande forme mais bien évidemment, il a comme on dit toute sa tête, on parle avec lui, il est quand même très fatigué, il marche difficilement”, a confié le journaliste, puis d’ajouter, moins pessimiste :Il s’anime. Il était vraiment très très heureux d’être là, heureux d’être avec des gens, de pouvoir parler.Des nouvelles plutôt optimistes qui devraient rassurer ses fans.

Crédits photos : Cnews