Dans les pages d’Inside Out, Demi Moore se confie comme elle ne l’a jamais fait par le passé. Star hollywoodienne planétaire, la mère de famille de 56 ans décrit au public la face cachée d’une existence émaillée de drames et d’abus.
A 56 ans, Demi Moore a décidé de se confier à son public. L’actrice publiera le 24 septembre prochain une autobiographie intitulée Inside Out, dans laquelle elle abordera certains aspects méconnues de son histoire, évoquant même les heures les plus sombres de son existence. Dans un extrait de l’ouvrage obtenu par le New York Times, le lecteur découvre ainsi que l’héroïne du film Ghost a été violée à l’âge de 15 ans, alors qu’elle vivait dans le sud de la Californie. Si les détails de ce drame ne seront révélés qu’à la sortie du livre, l’actrice confirme que ce terrible souvenir a brisé son enfance et provoqué des dégâts irréversibles dans les années qui ont suivi.
Click Here: cheap rugby league jerseys
Suite à l’agression dont elle a été victime, Demi Moore révèle s’être réfugiée de longues années dans l’alcool et la drogue. A tel point d’ailleurs qu’elle impute à ce viol une conséquence dramatique arrivée près de trois décennies après les faits. Dans les pages de son livre, l’ex-épouse d’Ashton Kutcher dévoile avoir encore été sous l’emprise de l’alcool en 2004, lorsqu’elle et son jeune mari attendaient leur premier enfant. Alors qu’elle était enceinte de six mois et qu’elle connaissait déjà le prénom de son futur bébé, Chaplin Ray, l’actrice a continué à consommer de l’alcool. Cet abus a finalement provoqué une fausse couche. Quelques années plus tard, toujours sous le choc de ce nouveau drame, Demi Moore s’est finalement séparée d’Ashton Kutcher.
Si elle confirme avoir également été accro au Vicodin, un médicament très addictif à base d’opioïdes, elle assure avoir désormais apprivoisé ses démons et déclare être totalement sobre. Au travers de son autobiographie, Demi Moore dit offrir au public “une histoire de survie, de succès et d’abandon – mais également de courage“. Aujourd’hui plus à l’aise que jamais dans sa peau, la mère de Rumer, Scout et Tallulah pose cette semaine complètement nue en couverture du magazine américain Harper’s Bazaar. Tout un symbole, 28 ans après l’avoir fait en une de Vanity Fair.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage