C’est une « fleur-hot » qui se dévoile en une de Lui ce mois-ci. L’actrice Audrey Fleurot a en effet accepté de poser nue pour le magazine masculin. Une grande première pour la belle actrice.
Plutôt discrète voire farouche dans les médias dès qu’il s’agit de parler de sa vie privée, Audrey Fleurot semble avoir franchi un nouveau cap dans sa pudeur puisqu’elle a accepté de poser nue pour le magazine Lui. L’actrice est en effet en une du mensuel pour messieurs et elle s’y affiche avec sa chevelure rousse flamboyante, mais surtout la poitrine dénudée.
Si l’interprète d’Engrenages, Un village français ou du film Intouchables a fait tomber les barrières, c’est sans doute parce que Frédéric Beigbeder, directeur de la rédaction de Lui, vient de la mettre en scène dans son nouveau film L’idéal. Les deux ont en tout cas noué une complicité qui a rendu possible ce rendez-vous sexy. C’est ce que l’on comprend au gré de certains passages de l’entretien qu’Audrey Fleurot a accordé à Frédéric Beigbeder.
Click Here: kenzo online españa
Lorsqu’il lui demande pourquoi elle a accepté de se déshabiller pour Lui, l’actrice répond: «Ça, c’est pour faire plaisir à l’ado ingrate que j’étais et qui n’aurait jamais envisagé de faire la couverture du Lui un jour!». Puis elle ajoute avec beaucoup d’humour: «Et effectivement, à mon metteur en scène! Ça m’apprendra à ne jamais lire les lignes en petits caractères à la fin des contrats».
Cette jeune maman d’un petit garçon né fin 2015, affiche en tout cas une plastique impeccable quelques mois seulement après l’accouchement. Avec ce goût de la provocation et cet humour très second degré qu’Audrey Fleurot aime pratiquer dans ses interviews, lorsque Frédéric Beigbeder lui demande comment elle a fait pour retrouver aussi vite un tel corps, elle répond sans détour: «Essentiellement grâce à Photoshop». Avec ou sans retouche, les lecteurs de Lui apprécieront en tout cas.