D’après une source qui s’est confiée au site américain The Fix, James Packer a commis une dramatique erreur en faisant écouter du Beyoncé à Mariah Carey.
Ses larges sourires ne suffisent plus à cacher le caractère complètement explosif de Mariah Carey. Ses caprices font la une des médias et son exigence n’est plus un secret pour personne. Mais James Packer, son futur époux, n’a pourtant pas encore compris toutes les subtilités de sa princesse.
Le pauvre homme de 48 ans a cru bien faire en concoctant pour sa promise une ambiance des plus agréables, pour passer une soirée romantique comme les aime Mariah. Tout allait bien jusqu’à ce qu’il ait l’idée de passer le hit de Beyoncé, Crazy in love. La future Madame Packer n’a retenu que le début du titre et est subitement sortie de ses gonds. “Mariah a attrapé l’ordinateur sur lequel passait la chanson et l’a jeté par la fenêtre! Vraiment, elle l’a balancé.”
Et histoire que James retienne bien la leçon, Mariah Carey aurait fait durer l’instant en se mettant à courir en hurlant partout. Est-il utile de préciser qu’après pareil affront, le fiancé de la diva est rentré passer le reste de la soirée chez lui, seul. Il faut dire aussi que James est taquin… sa “douce” l’avait déjà mis en garde: à la maison, hors de question d’écouter une autre artiste féminine que Mariah, du jazz ou du classique.
Click Here: Newcastle United Shop