Levi Dylan, 22 ans, est le petit-fils de Bob Dylan. Contrairement à son grand-père, ce n’est pas pour sa plume engagée et sa musique qu’il suscite l’admiration, mais pour sa gueule d’ange. Le beau mannequin a fait une apparition remarquée au défilé Dolce & Gabbana de Milan, mardi dernier. L’occasion de s’intéresser à lui de plus près…
Connaissez-vous Levi Dylan ? Probablement pas, et c’est normal. Il a 22 ans, il est le fils de Jakob Dylan et le petit-fils de Bob Dylan. Depuis quelques mois, il commence à se faire connaître en tant que mannequin et sa gueule d’ange ne laisse personne indifférent. Chevelure épaisse et noire, yeux bruns, piercing à l’oreille et moue boudeuse : il a tout pour plaire. Mardi dernier, il a fait une apparition remarquée au défilé automne/hiver 2017 de Dolce & Gabbana à Milan.
Cet été, il avait déclaré qu’il n’était pas intéressé par les défilés et préférait se contenter des shootings photo, mais il semble avoir changé d’avis depuis. Chez Dolce & Gabbana, il a d’ailleurs rejoint d’autres célèbres « fils de », comme Brandon Lee, le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee, Rafferty Law, le fils de Jude Law, ou encore Presley Gerber, l’adorable fils du top Cindy Crawford, qui a hérité de son grain de beauté mythique.
Levi Dylan, dont le célèbre grand-père vient de recevoir le prix Nobel de littérature n’est malheureusement plus un cœur à prendre depuis longtemps. Il semble fou amoureux de sa petite-amie, la photographe Alana O’Herlihy, qui l’a d’ailleurs introduit dans le milieu de la mode et du mannequinat. « Elle m’a présenté à quelques personnes, et à partir de là c’était une réaction en chaine », avait-il raconté cet été au site américain Nymag. Sur Instagram, les deux tourtereaux paraissent inséparables. Et toujours à la pointe du style.
zen 6 cease fire
Click Here: kanken kids cheap
eye know I know
Crédits photos : SIPA USA-KT/SIPA