A l’occasion de l’ouverture de l’une de ses plus belles boutiques, le directeur artistique de Balmain Olivier Rousteing profite d’un entretien avec le magazine Hollywood Reporter pour vanter les qualités de notre Première dame à la presse américaine.

A tout juste 31 ans, Olivier Rousteing semble avoir toujours été destiné à devenir directeur artistique de la maison Balmain. Successeur de Christophe Decarnin en 2011, le jeune bordelais s’épanouie depuis à la tête de la maison de couture française. Alors qu’il célèbre cette semaine l’ouverture de la première boutique de la marque dans le quartier huppé de Beverly Hills, à Los Angeles, Olivier Rousteing a accepté de se confier au célèbre Hollywood Reporter. A ce magazine américain, il dévoile quelques aspects de sa relation avec le clan Kardashian ou encore avec la fille de Michael Jackson. Cependant, le directeur artistique profite également de son entrevue pour glisser un compliment au sujet d’une autre personnalité qui fascine la presse outre-Atlantique: la Première dame de France, Brigitte Macron. Olivier Rousteing indique en effet être tombé sous son charme car, selon lui, l’épouse d’Emmanuel Macron « repousse les frontières et les limites ».

Le mois dernier déjà, la jeune star de la mode avait encensé Brigitte Macron lors de son passage sur le plateau de l’émission C à vous, diffusée sur France 5. A l’époque, il assurait haut et fort être fier de son président et adorer l’épouse de celui-ci. Sur le plateau, il expliquait au sujet du couple: « J’adore leur histoire, j’adore leur parcours, j’adore le destin d’Emmanuel Macron. Ils me rappellent un peu les Kennedy. Je trouve leur idylle incroyable, et je l’adore. » Il faut dire qu’une semaine plus tôt, la Première dame avait publiquement arboré l’une des pièces de la maison de couture à l’occasion de la finale du TOP 14 de rugby à laquelle elle assistait au côté de son époux. Balmain avait d’ailleurs relayé cette image sur les réseaux sociaux, fier de voire la Première dame du pays porter l’une de ses créations. Brigitte Macron fait décidément l’unanimité dans le monde de la mode où sa relation avec la marque Louis Vuitton a déjà fait couler beaucoup d’encre.

Crédits photos : Chesnot / Getty