Dans une interview au journal Le Monde, le comédien Gérard Jugnot insiste sur les talents humoristiques de François Hollande.
La semaine dernière, le jury du prix de l’humour politique relevait le talent comique du président en saluant ses « hollanderies ». Et notamment la dernière d’entre elles prononcée pour le magazine l’Express : « Toutes les décisions que je prends, je les prends seul avec moi-même, dans un dialogue singulier ».
Le chef de l’Etat a donné raison à ce jury en ironisant à l’occasion du Noël de l’Elysée, il y a quelques jours, sur la popularité du père Noël. « Et en plus il revient chaque année. Il est le seul candidat qui peut faire ça chaque année et qui est sûr d’être choisi pour Noël », s’amusait François Hollande.
Son ancien condisciple de lycée, Gérard Jugnot a confirmé ce talent du président dans Le Monde ce week-end. « je l’ai trouvé humain, intéressant, drôle. Il a aussi fréquenté le lycée Pasteur. S’il avait été un peu plus âgé, il aurait pu faire partie du Splendid. Il aurait peut-être été plus heureux. », a lâché à son propos le comédien qui le connaît bien pour l’avoir fréquenté du temps où le chef de l’Etat était en couple avec Valérie Trierweiler. Peut-être une première piste de reconversion pour François Hollande, qui on le sait, raccrochera les gants politiques en mai prochain.
Click Here: geelong cats guernsey 2019