Comme Nikos l’annonçait, Jenifer quitte The Voice. La chanteuse explique les raisons de ce départ.
Elle s’est finalement exprimée. Sur sa page Facebook, Jenifer a décidé de parler de son départ de l’émission The Voice, une nouvelle confirmée par Nikos Aliagas en début de semaine. “S’éloigner un temps pour mieux se retrouver”, a écrit la chanteuse sur sa page. Actuellement en tournage avec Arié Elmaleh, elle veut prendre le temps de se recentrer sur ses projets personnels, dont un nouvel album studio très attendu par ses fans. Son dernier date en effet de 2012. “Mon septième album avance. J’ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016”, confiait-elle à nos confrères de Télé 7 Jours.
Si cette cinquième saison du télé-crochet se fera sans elle, Jenifer n’en oublie pas ses désormais ex-comparses. Dans des messages sur Twitter, elle leur fait un clin d’œil amical : “Ma Zazie, prend bien soin des fauves Florent Pagny et Mika que j’embrasse fort”. Elle a également une pensée bienveillante pour son successeur, habitué de l’émission, Garou. “Le fauteil est lustré et tout beau. Il t’attend. Plein de baisers”.
Prête pour des nouvelles aventures, la maman des petits Aaron et Joseph part sans regret aucun après quatre saisons de The Voice qui lui ont permis de belles rencontres artistiques et ont certainement renforcé sa passion pour son métier.