Après les supposées traces de cocaïne, c’est le (faux) corset de sa fille qui fait scandale. Kim Kardashian a de nouveau été forcée de prendre la parole pour se justifier auprès de ses fans en colère.

Le moindre de ses faits et gestes est épié. Il y a quelques jours, Kim Kardashian a dû se justifier auprès de ses fans, qui avaient cru apercevoir des traces de cocaïnes dans sa salle de bain, alors que la star prenait un selfie. Cette fois-ci, la polémique concerne sa fille, North, âgée de 4 ans. Il y a quelques jours, la fillette a été photographiée vêtue d’une robe orange, par dessus laquelle elle portait une pièce semblable à un corset. Aussitôt, la toile s’est de nouveau enflammée. Certains trouvaient ça d’une grand vulgarité pour une enfant, d’autres fustigeaient le symbole d’oppression du corps des femmes que représente le corset… Bref, les fans étaient en colère.

Une nouvelle fois, Kim a décidé de répondre. Comme à son habitude, c’est par le biais des réseaux sociaux qu’elle s’est exprimée. « Je ne mettrai jamais un corset à ma fille, a-t-elle expliqué sur Twitter. Il s’agit d’une robe qui se lace à la manière d’un corset, mais c’est juste une décoration ! » Comme pour prouver son argument, la jeune maman a partagé une vidéo sur laquelle on voit effectivement la robe de la fillette, et son fameux laçage. Et comme si ça ne suffisait pas, elle a enfoncé le clou avec un autre tweet : « Cette robe, ce n’est pas moi qu’il l’ait conçue. Je l’ai achetée, et ce n’est pas un corset, juste un lacet sur le devant. Je la trouve vraiment mignonne. » Voilà qui devrait rassurer les fans du clan Kardashian… jusqu’à la prochaine polémique.

Crédits photos : Lionel Cironneau/AP/SIPA

Click Here: Kenzo Women’s New Collection