Le prince Harry s’entend très bien avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Dans une interview donnée à Newsweek, il se confie sur le rôle de « la grande sœur qu’il n’a jamais eue ».
Depuis la mort de sa mère, la princesse Diana, le prince Harry a dû grandir avec ce manque, le manque d’une personne à qui il pourrait se confier, sur qui il pourrait toujours compter. Le mariage de son frère William avec Kate Middleton a sans doute aidé à combler ce vide. Le prince Harry a trouvé « une grande sœur ».
Les trois compères ont de nombreux projets communs et partagent beaucoup d’événements. Ils ont notamment lancé la campagne « Heads Together » sur la santé mentale en avril dernier, et sont apparus en trio au marathon de Londres quelques jours plus tard, en train d’encourager les coureurs. Tout cela participe à rapprocher Kate et Harry et leur permet de lier une belle complicité.
Harry, Kate, et William vivent tous les trois à Kensington Palace. L’article de Newsweek relate des détails amusants de leur cohabitation. Le jeune prince passe souvent dans l’appartement de son frère et de sa belle-sœur, et Kate lui prépare des petits repas, comme un poulet rôti, son met favori. Bientôt, la petite amie du prince Harry, Meghan Markle, va venir habiter à Londres, maintenant qu’elle connaît les us et coutumes du monde de la royauté. Les deux femmes se sont déjà rencontrées en janvier et tout s’était très bien passé. Le trio va sûrement se transformer en une beau quatuor, complice et uni.
Click Here: chloe perfume