Il n’y pas que les stars américaines qui peuplent Coachella. Pauline Ducruet a rejoint la vallée où se déroule le festival tendance pour des vacances endiablées.

Elle n’allait certainement pas manquer les festivités. Étudiante à la Parson School of Design, célèbre école de mode de New York, Pauline Ducruet a profité de ses vacances printanières pour se rendre au festival de Coachella en Californie, rendez-vous musical incontournable mais aussi celui des fashionistas. Kylie Jenner, Taylor Swift et Katy Perry s’y sont rendues depuis l’ouverture ce 15 avril.

Sur Instagram, réseau sur lequel elle est très active, la fille de Stéphanie de Monaco n’hésite pas à documenter chaque instant de son voyage. A l’aéroport JFK de New York, elle a posté une photo de son passeport avec la mention d’une “nouvelle aventure” avant de dévoiler sa destination 5 étoiles.

Elle a retrouvé sur place son meilleure ami Maxime Giaccardi, souvent aperçu sur ses clichés. Selfies à gogo, short ultracourt en jean, blouse bohème, séance de bronzette sous les palmiers et au bord d’une piscine, et top décolleté, la jeune fille de 21 ans ne perd pas une seconde de ce périple au pays de la fête et de la joie de vivre.

DAY 2 ? #cantstopwontstop #COACHELLA #overposting

A post shared by Pauline Ducruet (@paulinedcrt) on

Dancin' till I'm dropin' ??? #COACHELLA #overposting #cantstopwontstop #dancinwhithmyhandsup @lfsoho

A post shared by Pauline Ducruet (@paulinedcrt) on

That moment of pure friendship ? #Coachella #Weekend1 #Vibes @paulinedcrt

A post shared by Giaccardi Maxime (@maximegiaccardi) on

Click Here: true religion jean short