Dans quelques jours, Céline Dion se rendra dans le Montana pour célébrer Noël. En pleins préparatifs, la star canadienne peut compter sur le soutien de son fils aîné, René-Charles, qui la dépasse déjà en taille.

Céline Dion se prépare activement pour les vacances de Noël. En pause dans son planning de représentations à Las Vegas, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore s’apprête, pour la première fois, à célébrer cette fête sans son mari René Angelil, décédé en janvier dernier. Ne souhaitant pas chambouler la tradition familiale, la star, qui a déjà commencé à faire quelques emplettes, se rendra comme chaque année dans le Montana, en compagnie de ses jumeaux Eddy et Nelson (6 ans), ainsi que de son fils aîné René-Charles (15 ans).

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Comme on peut le voir sur Instagram, Céline Dion s’est rendue, ce jeudi 8 décembre, dans la boutique Urban Necessities pour équiper toute sa petite famille avant d’aller au ski. Vêtue d’un jogging noir et d’une paire de Yeezy, la chanteuse a pris le temps de poser aux côtés de l’un des vendeurs et de son aîné René-Charles, qui a grandi à une vitesse fulgurante. L’adolescent, qui fêtera ses 16 ans le 25 janvier 2017, dépasse déjà sa maman de quelques centimètres qui mesure 1,71m.

@celinedion rocking @itspopped tee! #itspopped

A post shared by Popped Snack Co (@itspopped) on

Durant cette pause bien méritée, la chanteuse québécoise profitera de son temps libre pour méditer et se ressourcer en famille dans un lieu imprégné du souvenir de René. A chaque fois que nous dévalons la piste, je pense à lui. Mes enfants dévalent la piste en pensant à lui. A chaque fois que je prends le télésiège pour grimper, je me sens plus proche de lui”, a-t-elle récemment confié dans une interview accordée au New York Post.

Crédits photo : FAMEFLYNET / BESTIMAGE