La mine radieuse, l’actrice de 41 ans vient d’apparaître devant de nombreux photographes au lancement de sa ligne d’objets de décoration pour la maison. L’occasion de montrer son incroyable transformation physique et d’en faire savoir les raisons.
C’est très simple, vous voulez perdre du poids ? Divorcer puis manger du poulet ! Voilà brièvement résumés les propos de Drew Barrymore concernant son incroyable transformation. “J’étais à 65 kiloset en fais désormais 56 . Je me sens super bien !“ vient d’expliquer l’actrice à US Weekly qui l’a interrogée sur sa ligne retrouvée.
Officiellement séparée de Will Kopelman depuis le mois d’avril dernier, l’héroïne de Charlie et ses drôles de dames a donc livré les secrets de sa silhouette affinée durant le tournage de la série Santa Clarita Diet que Netflix diffusera en 2017.
“J’ai suivi la méthode de Kimberly Snyder mais j’ai ajouté des protéines avec du poisson et du poulet puisqu’elle est végétarienne. J’ai été très disciplinée et je n’ai pas arrêté de pleurer et de rêver de pizza. Je pleure et rêve toujours de pizza.“ a confié l’actrice.
Une méthode simple qui met toutefois “finau plaisir coupable du grignotage“. Mais l’actrice ne compte devenir esclave de son régime pour autant, aussi elle annonce qu’elle profitera comme il se doit des festivités de Thanksgiving qu’elle passera d’ailleurs avec son ex-mari et leurs deux filles.
Click Here: Maori All Blacks Store