Estelle Lefébure vit actuellement des jours très heureux sur l’île de Saint-Barthélemy. Un bonheur qu’elle partage au quotidien avec ses fans sur Instagram.
À Saint-Barth’, à quoi bon jouer les sophistiquées quand un simple drap vous habille ? Estelle Lefébure serait, à en croire ses derniers posts Instagram, actuellement sur l’île de Saint-Barthélemy, le bijou des Caraïbes. Et alors qu’elle publiait dans la nuit de mardi à mercredi, un cliché d’elle et de ses copines tout à leur joie de passer la soirée ensemble, l’ex-femme de David Hallyday est apparue quelques heures plus tard, encore ensommeillée dans sa chambre d’hôtel, son corps de déesse recouvert de moitié par un drap.
« Aujourd’hui je me lève de bonheur », a-t-elle ainsi écrit en légende pour indiquer ô combien ce séjour se passe dans le luxe, le calme et la volupté. Une photo qui donne certes à voir sa chute de reins mais surtout rappelle que l’ancien mannequin star des années 90 sait comment la mettre en valeur. C’est d’ailleurs là un postulat qui la gouverne depuis des années maintenant : comment rayonner et se rendre irrésistible.
Et la maman d’Emma et Ilona Smet, on le sait, a sa méthode pour susciter l’admiration, la méthode anti-âge Orahe ; un livre riche en conseils pour se sentir saine et sexy dont elle a assuré, à l’automne dernier, la traduction en anglais et sa distribution hors des frontières de l’hexagone. De quoi mettre du beurre « bio » dans ses épinards et s’offrir quelques jours au paradis.
Aujourd hui ….je me leve de bonheur #positivesvibes #enjoyyourday