Jenaye Noah profite d’une petite pause au soleil. Le mannequin de 19 ans aux mensurations parfaites prend un peu de bon de temps avec son père Yannick Noah, son demi-frère Joalukas et surtout avec son amoureux, le handballeur Luc Abalo. Elle a officialisé leur relation en postant un cliché d’eux sur les réseaux sociaux.
Jenaye Noah a décidé de prendre du repos avec sa famille sur l’île des Baléares. Entourée de son demi-frère Joalukas et de son père Yannick Noah, la jeune femme n’est pas venue seule. Elle a officialisé sa relation avec le handballeur Luc Abalo en l’invitant à venir passer quelques jours avec elle.
Elle a posté une photo d’eux deux sur son compte Instagram. On y voit la mannequin de 19 ans et le sportif sur un rocher, entre deux parois de pierre. En légende, la jeune fille commente le cliché de hashtags : « #mybooiscool #summer #ateam photographer:@justjoalukas ». Très proche de son père, Jenaye Noah prouve par cette invitation que sa relation avec Luc Abalo, c’est du sérieux.
Top modèle en pleine ascension, la jeune femme fait déjà fureur lorsqu’elle poste un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs défilé pour la première fois pour la marque de luxe Chanel. En première loge, son père était venu l’admirer. Concernant sa carrière, la jeune femme a eu droit à quelques conseils professionnels venant de sa mère Heather Stewart Whyte, elle aussi mannequin. « Elle m’a juste dit de faire très attention parce que c’est un métier qui est rempli de jeunes filles un peu naïves, et c’est très facile de se perdre, de se sentir seule, de se sentir mal », a dévoilé Jenaye Noah. Mais que sa maman ne s’inquiète pas, avec Yannick Noah et son talentueux handballeur de 32 ans, la jeune femme est bien entourée.
Click Here: State of Origin Jerseys