En plein tournage à Bora Bora, Laëtita Milot a eu l’heureuse surprise de recevoir la visite de Badri, son mari depuis 10 ans. Un bonheur qu’elle n’a pu s’empêcher de partager sur les réseaux sociaux.

Une visite inattendue. Au début du mois d’octobre, Laëtitia Milot s’est envolée vers la Polynésie française dans le cadre du tournage de Coup de foudre à Bora Bora, nouveau téléfilm de TF1 dans lequel elle incarne Valentine, une jeune femme secrètement amoureuse de son meilleur ami. Alors qu’elle se trouve à plus de 15 000 kilomètres de son mari Badri, la star de la série Plus belle la vie a eu la surprise de recevoir sa visite. D’heureuses retrouvailles qu’elle s’est empressée de partager avec ses abonnés Instagram. « Regardez qui m’a fait la surprise de venir me rejoindre à #Bora #happy #çafaitunbienfou », a-t-elle écrit en légende d’un cliché sur lequel on peut voir le couple tout sourire.

L’histoire d’amour de Laëtitia Milot et de Badri est digne des plus beaux contes de fées. En couple depuis 2001, le couple s’est passé la bague au doigt six ans plus tard et n’a jamais cessé de s’aimer malgré son incapacité à fonder une famille. Déterminée à combattre sa maladie, l’endométriose, et à devenir mère, Laëtitia Milot a d’ailleurs choisi de subir une intervention chirurgicale pour mettre toutes les chances de son côté. Une opération lourde dont elle a pu se remettre grâce au soutien de ses fans, mais aussi et surtout celui de son bien-aimé.

❤️❤️Regardez qui m’a fait la surprise de venir me rejoindre à #Bora ??❤️❤️#happy #çafaitunbienfou

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on Oct 29, 2017 at 1:12am PDT

Crédits photo : RACHID BELLAK / BESTIMAGE