Le mannequin français Constance Jablonski, méconnue du grand public mais adulée sur la planète mode, se dénude en couverture du numéro d’octobre du magazine Lui. Blonde et longiligne, sa beauté tapageuse vient réchauffer l’automne qui s’annonce maussade.

Elle devient incontournable. La belle Constance Jablonski, 25 ans, originaire de Lille, se dévoile cette semaine en couverture du magazine Lui. Après avoir fait tourner la tête des plus grands créateurs (Dolce Gabbana, Hermès, Paul Smith etc.) et s’être exposée en une de Vogue, de Vanity Fair ou de Harper’s Bazaar, le top model revient à la conquête du public français.

Crinière blonde, regard translucide, peau hâlée, abdos saillants et poitrine généreuse : le mannequin Victoria’s Secret exhibe fièrement ses innombrables atouts sur papier glacé.

Click Here: Golf Equipment Online

Sur la photo de une, son corps de liane d’1m80 est négligemment adossé contre la carrosserie d’une voiture, topless, presque entièrement dénudé. Mais c’est dans les pages intérieures que Constance Jablonski s’exhibe en intégralité. Sur un autre des clichés du célèbre photographe David Bellemere, la belle n’est vêtue que… d’une paire de baskets blanches.

Un shooting torride qui devrait enchanter les lecteurs de Lui, et révéler au grand public la beauté naturelle et sauvage de la jeune femme. Constance Jablonski, elle, espère un jour se reconvertir dans le design. En attendant, elle continue de balader sa silhouette athlétique sur les podiums… et de faire rêver à chacune de ses apparitions.

Ready for a ride? Our new cover girl is a great driver ??? @constancejablonski ? @davidbellemere #lemodèlefrançais #frenchgirl #lamborghini #octoberfest #luimagazine

A post shared by Lui Magazine (@luimagazine) on

Nouveau LUI J-1 ??? Out tomorrow, be ready! The stunning #constancejablonski by @davidbellemere ??? #modelefrancais #frenchgirl #frenchtouch #carwash #lamborghini #luimagazine #enjoyoctober

A post shared by Lui Magazine (@luimagazine) on