Kristen Stewart et sa compagne Stella Maxwell ne se quittent plus. La jolie blonde aux mensurations parfaites s’affiche nue en couverture de l’édition brésilienne de Vogue. Sensuel.
Ambiance torride sur la Croisette si Kristen Stewart se promène de devant un kiosque… L’actrice américaine brune repérée dans la saga Twlight, en voyant la nouvelle une du magazine Vogue Brésil pourrait avoir du mal à ne pas rougir. En effet, c’est sa compagne Stella Maxwell, d’origine belge, rencontrée à l’hiver 2016, qui y affiche ses courbes en couverture.
L’ange Victoria Secret de 26 ans qui a défilé en 2014 et 2015 a accepté une sublime séance photo sexy avec le photographe Giampaolo Sgura, puisqu’elle pose entièrement nue sur fond blanc.
Toutefois, si celle-ci défie l’objectif de l’appareil photo, elle a opté pour une pose assez sage. Pas question de montrer son intimité aux yeux du monde, même si elle s’est déjà dénudée pour des parutions Elle, Jalouse, ou encore Glamour. Elle arrive tout de même après deux prestigieuses égéries: Doutzen Kroes et Lara Stone pour les 5 ans de l’édition des Pays-Bas.
Côté coiffure, le top porte des couettes lâches et ondulées. Voici donc un portrait sensuel à placer sans tarder dans son lookbook pour l’avenir. A quand une autre image du couple glamour qui assume entièrement sa bisexualité ?
Crédit photo: Bestimage
Click Here: FIJI Rugby Shop