Elizabeth Hurley joue les poupées sur son compte Instagram en publiant deux photos d’elle en bikini. À 51 ans, l’actrice et maman de Damian, 15 ans, est aussi canon qu’à ses débuts dans le cinéma.
Elles fait partie des quinquagénaires les plus sexy de la Toile. Elizabeth Hurley, actrice d’Austin Powers et de la série The Royals, poste des clichés d’elle canon en bikini sur son compte Instragram. A 51 ans, le mannequin est designer de bikinis. Elle partage deux modèles sur les réseaux sociaux, qu’elle porte elle-même. Penchée en avant, Elizabeth Hurley met en valeur le décolleté d’un maillot de bain orange. Elle pose également avec un une-pièce bleu marine qui lui va à ravir.
L’air un peu perdu, les yeux écarquillés, elle commente « Valley of the Dolls », en référence au film culte de 1967 dans lequel trois femmes tentent leur chance à Hollywood mais rencontrent des déboires amoureux et succombent au danger de la drogue.
Avec plus de 530 000 followers sur Instagram, l’égérie d’Estée Lauder a reçu de nombreux commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « J’aurai 51 ans dans 2 ans, j’espère que je serai aussi belle que vous ! », « magnifique », « une vraie poupée ».
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
La sex-symbol des années 90 prouve, comme d’autres, que l’on peut être belle et désirable passé la cinquantaine et après une grossesse. L’ancienne compagne d’Hugh Grant est maman de Damian, un jeune homme qui semble suivre ses pas dans le monde du cinéma. A 15 ans, Damian a obtenu un rôle dans la série The Royals dans lequel joue sa mère. Il a incarné le Prince Hansel von Lichtenstein. Liz s’est empressée de partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, fier de son beau garçon.